Blog VéhTél RSS

Les voitures télécommandées, comme les camions télécommandés, sont généralement vendues comme étant entièrement assemblées et prêtes à rouler. Mais si vous voulez fabriquer la vôtre, ce n'est pas si difficile. La construction d'une voiture radiocommandée tout terrain peut sembler très difficile si vous n'avez aucune expérience dans ce domaine, mais avec les bons outils et un guide détaillé, vous pouvez y arriver.

Plus

L'un des aspects les plus importants de la possession d'une voiture télécommandée est de pouvoir la réparer et de l'entretenir soi-même. Ces voitures sont susceptibles d'être endommagées par l'usage quotidien ou de connaître des problèmes techniques ou mécaniques qui les empêchent de fonctionner, vous devez donc être capable de résoudre les problèmes qui surviennent. Alors, comment réparer une voiture télécommandée et est-il possible de le faire soi-même ?🔧

Plus

VéhTél revient avec un nouvel article qui s’adresse aux débutant qui commencent tous par se poser cette fameuse question : “Quelle voiture télécommandée dois-je choisir ? 🤔”.

Plus

Vous désirez construire votre propre voiture télécommandée unique en son genre ? VéhTél a mené des recherches pour vous et a contacté un passionné de voitures télécommandées qui a déjà construit une voiture radiocommandée du type Formule 1 🏎.

Plus

Beaucoup ne se rendent pas compte du plaisir que procure le fait de jouer avec des voitures télécommandées, en fait, beaucoup les perçoivent comme des jouets d'enfants, et pour une raison quelconque, ils le sont. Mais dès que vous demanderez à votre enfant de vous donner cette télécommande, que vous ayez trente ou quatre-vingt-dix ans, et tant que vous aimerez bricoler, et que vous serez un passionné de voitures, vous adorerez le plaisir que vous aurez à jouer avec des voitures télécommandées. C'est probablement parce que, dans notre enfance, nous n'avons jamais eu l'occasion de nous amuser autant que les...

Plus